Agression sioniste : au moins 14 employés de l’UNRWA tués dans la bande de Ghaza

Date:

Au moins quatorze employés de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) ont été tués depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, a indiqué mardi le rapport quotidien de l’agence sur l’évolution de la situation dans l’enclave.

L’agence a également reçu 23 rapports confirmés de dommages causés à ses installations par des frappes aériennes des forces de l’occupation sioniste. Le rapport note que le nombre réel d’employés de l’UNRWA tués et d’installations endommagées pourrait être plus élevé.

Selon l’agence, plus d’un million de Ghazaouis ont été contraints de quitter leur domicile depuis le début de l’agression sioniste. Près de 400.000 d’entre eux se sont réfugiés dans des abris de l’UNRWA.

Cette situation « dépasse largement » la capacité de l’agence à fournir de l’aide aux réfugiés, notamment de l’eau, de la nourriture et un soutien psychologique, lit-on dans le document,

Le bilan de l’agression sioniste menée depuis le 7 octobre dans la bande de Ghaza et en Cisjordanie occupée a atteint lundi soir 2.866 martyrs et plus de 12.000 blessés.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Audiences jeudi et vendredi à la CIJ sur l’offensive sioniste à Rafah

La Cour internationale de justice (CIJ) a annoncé mardi...

Ghaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 35.173 martyrs

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...