Ce qu’a dit le SG de l’UGTA après sa rencontre avec le président Tebboune

Date:

Le Secrétaire général (SG) de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Amar Takdjout, a affirmé mardi à Alger que la parfaite connaissance par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de la situation socioéconomique du pays « est une bonne chose » pour les travailleurs qui sont entièrement disposés à apporter une valeur ajoutée à l’activité économique nationale.

Dans une déclaration à la presse au terme d’une audience que lui a accordée le président de la République, M. Takdjout a précisé que cette rencontre a été « marquée par un large débat autour de la situation sociale et des organisations syndicales », estimant que « la parfaite connaissance par le Président Tebboune de la situation socioéconomique du pays et de l’administration publique est une bonne chose  pour nous en tant que travailleurs ».

« Nous sommes entièrement disposés à coopérer et à consentir des efforts afin d’apporter une valeur ajoutée à l’activité socioéconomique dans notre pays », a-t-il ajouté.

Le SG de l’UGTA a, également, indiqué que sa rencontre avec le président de la République avait porté sur la situation des travailleurs dans les entreprises économiques, ainsi que dans le secteur de la Fonction publique, affirmant qu’il soumettra, dans les jours à venir, les propositions de l’Union à cet effet.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Mohamed Ennadir Larbaoui. 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune reçoit le ministre des Affaires étrangères du Sultanat d’Oman

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Attaf s’entretient à Alger avec son homologue bahreïni

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Présidentielle : Le FFS décidera de sa participation les 24 et 25 mai

Le Front des forces socialistes (FFS) prendra sa décision...

Présidentielles : Belkacem Sahli appelle à une forte participation

L’Alliance nationale républicaine (ANR) a appelé, dimanche, par la...