Présidentielles : Belkacem Sahli appelle à une forte participation

Date:

L’Alliance nationale républicaine (ANR) a appelé, dimanche, par la voix de son Secrétaire général, Belkacem Sahli, à une forte participation aux élections présidentielles prévues le 7 septembre prochain.

« Nous appelons les Algériens à aller voter et à participer massivement aux élections présidentielles du 7 septembre prochain pour élire le Président de leur choix et exercer ainsi leur souveraineté », a déclaré M. Sahli sur les ondes de la chaîne III de la Radio nationale.

Il a estimé que « peu importe la personne qui sera élue, c’est la vision et le programme du candidat qui détermineront le choix des électeurs ».

M. Sahli qui avait annoncé récemment son intention de se porter candidat aux présidentielles du 7 septembre, au nom d’un groupe de partis appelé « coalition pour la stabilité et la réforme », a indiqué que les rencontres de proximité qu’il a effectuées jusqu’ici sur le terrain lui ont permis de prendre connaissance de « la disponibilité des partis politiques à apporter leur contribution pour la réussite du prochain scrutin ».

Au sujet de la politique étrangère, il a mis en avant « les atouts dont dispose l’Algérie aux plans sécuritaire et géopolitique ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Clôture de la rencontre du président Tebboune avec les chefs de partis politiques représentatifs aux Assemblées élues

La rencontre du président de la République, M. Abdelmadjid...

Election présidentielle : Ce qu’il faut savoir

Dans 18 jours, le corps électoral sera officiellement convoqué...

Le président Tebboune préside une rencontre avec les présidents des partis politiques représentés au sein des Assemblées élues

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le FFS appelle au renforcement de l’unité nationale

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes...