Le président Tebboune s’entretient à New-York avec son homologue turc

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu, mardi matin, au siège de l’Organisation des Nations unies (ONU) à New-York (Etats-Unis), avec son homologue turc, M. Recep Tayyip Erdogan.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi et du représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies à New-York, Amar Bendjama, ainsi que leurs homologues turques.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune était arrivé, samedi à New-York (Etats-Unis), pour participer aux travaux de la 78e session ordinaire de l’Assemblée générale (AG) de l’Organisation des Nations unies (ONU).

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...