Le président Tebboune salue les efforts consentis par la Grande Mosquée de Paris

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a salué, lors d’une communication téléphonique avec le recteur de la Grande Mosquée de Paris, M. Chemseddine Hafiz, les efforts consentis par cette prestigieuse institution religieuse, se félicitant, à ce propos, de l’envoi avec succès de 900 enfants de la communauté nationale aux camps d’été en Algérie, a indiqué jeudi un communiqué de la Présidence de la République.

« Lors d’une communication téléphonique avec le recteur de la Grande Mosquée de Paris, M. Chemseddine Hafiz, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a salué les efforts consentis par cette prestigieuse institution religieuse, et s’est félicité de l’envoi avec succès par la mosquée de 900 enfants de la communauté nationale aux camps d’été en Algérie, permettant à nos enfants qui vivent en France de découvrir la richesse historique et nationale de l’Algérie », lit-on dans le communiqué.

Le président de la République a, en outre, exprimé « son soutien absolu au recteur de la Grande Mosquée de Paris », et l’a exhorté à « multiplier ces initiatives envers les jeunes algériens en vue de créer un climat harmonieux entre l’Algérie et la France », ajoute la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...