Saïd Bouteflika et Tartag restent en prison

Date:

L’ancien conseiller homme fort du système Bouteflika, Saïd Bouteflika et l’ex- directeur de la sécurité intérieure (DRS), Bachir Tartag restent en prison.

C’est du moins ce qu’a annoncé ce samedi le tribunal militaire de Blida, qui avait dans la matinée annoncer la relaxe de l’ancien général-major, Mohamed Meddiene (Toufik), la SG du PT Louiza Hanoune ainsi que Saïd Bouteflika et Bachir Tartag.

dans un communiqué rendu public, le tribunal militaire a tenu à informer en effet l’opinion que l’ancien conseiller à la présidence de la république, Saïd Bouteflika sera transféré dans une prison civile pour des chefs d’inculpations le concernant alors que Bachir Tartag sera détenu dans la même prison militaire pour d’autres griefs.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha préside la cérémonie de sortie des promotions à l’Ecole supérieure de Guerre

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du...

Hydrogène vert : l’Algérie vise l’exportation d’un million de tonnes par an d’ici 2040

Le directeur de l'Exploration au ministère de l'Energie, des...

Le président Tebboune adresse ses vœux au peuple algérien à l’occasion du nouvel an de l’hégire

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Larbaoui préside à Alger la cérémonie de célébration de la Journée mondiale de lutte contre la drogue

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé jeudi...