Lakhdar Bouregaâ reçoit la visite d’un conseiller du président Tebboune

Date:

Abdelhafid Allahoum, conseiller du président de la République, a rendu visite samedi au moudjahid Lakhdar Bouregaâ et à son épouse, hospitalisés à Alger suite à leur contamination au Covid-19.

En présence de la famille du moudjahid, le conseiller du président de la République s’est enquis, auprès des médecins, de l’état de santé de l’ancien commandant de la wilaya IV historique et de son épouse.

M.Allahoum a, à cette occasion, souhaité au moudjahid Bouregaâ ainsi qu’à sa femme prompt rétablissement, les assurant de toute sa sympathie.

Admis depuis une dizaine de jours à l’hôpital de la Sûreté nationale (Les Glycines), Lakhdar Bouregaâ (87 ans) et son épouse sont pris en charge par un staff médical spécialisé.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...

Treize nouvelles plages ouvertes pour la saison estivale 2025

Treize nouvelles plages ont été ouvertes cette année sur...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...