Après plusieurs jours dans le coma: Moussa Benhamadi est mort

Date:

L’ancien ministre de la poste et des télécommunications, Moussa Benhamadi est décédé ce vendredi soir à l’hôpital Mustapha Bacha.

Le défunt était entré dans le coma depuis plusieurs jours. Il était atteint du coronavirus, une infection qu’il a contracté au niveau de la prison d’El Harrach ou il avait été placé en détention préventive depuis 10 mois.

Les journalistes garderont le souvenir d’un homme accessible, humble et courtois qui avait ouvert les portes de ministère à tous les médias sans aucune distinction.

L’Express DZ en cette douloureuse circonstance tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’Algérie exprime sa vive inquiétude face à l’escalade croissante au Moyen-Orient

L'Algérie a exprimé, lundi soir, sa vive préoccupation et...

Air Algérie : annulation de deux vols à destination de Dubaï et de Doha

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé lundi...

APN : adoption du projet de loi fixant les règles générales d’exploitation des plages

Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté,...

L’ANIRA dénonce la recrudescence du discours médiatique trompeur contre l’Algérie et appelle à ne pas s’y laisser entrainer

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...