Un nouveau DG à la tète d’Ooredoo après le départ précipité de Nikolai Beckers

Publié le:

Après le départ précipitée de l’allemand Nikolai Beckers, le groupe Ooredoo annonce la nomination d’un nouveau directeur général à la tète de l’opérateur de téléphonie mobile. Ce dernier a vécu sur sorte de « flottement » durant plusieurs jours du fait des rumeurs qui avaient circulé autour des raisons du « limogeage » de Nikolai Beckers.

« Le Groupe Ooredoo a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Bassam Yousef Al Ibrahim au poste de Directeur général-adjoint de Ooredoo Algérie à compter du 1er Mars 2020 », indique le groupe dans un communiqué qui informe que le nouveau DG est désormais M. Bassam Yousef Al Ibrahim.

« M. Bassam Yousef Al Ibrahim possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. M. Bassam a occupé le poste de Directeur Excecutif Adjoint Approvisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de responsabilités », qui précise qu’en 2013, le nouveau DG a intégré le département Technologies du groupe Ooredoo. Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.

« M. Bassam Yousef Al Ibrahim est titulaire d’un MBA obtenu de HEC  Paris et d’un ingéniorat en télécommunications de l’Université Essex, Colchester, Royaume-Uni », conclut le communiqué qui ne donne pas cependant des informations ou des indications sur les raisons du départ précipité de l’ancien DG.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...