CONDOR sponsor du DevFest 2018

Publié le:

Le groupe Condor annonce sa participation au DevFest 2018, organisé par le groupe des développeurs de l’Ecole Supérieur d’Informatique, du 25 au 27 octobre 2018 à l’ESI à Alger.

A travers cette participation, le Groupe Condor réitère son engament dans la promotion de la recherche scientifique, la valorisation des produits issus de la recherche, l’encouragement des porteurs de projets innovants et encourage l’émergence de nouvelles visions.

Le « Festival des développeurs » DevFest est une tradition pour tous les GDG du monde entier. Un festival qui réunit des développeurs pour célébrer de nouveaux outils et concepts de développement à travers une variété de conférences et d’ateliers.

Le DevFest Alger 2018, organisé par GDG Alger dans sa 6ème édition, est un événement de trois jours au cours duquel vous pourrez rencontrer d’autres développeurs, créer des réseaux et discuter des conférences et ateliers. C’est une occasion pour tous les jeunes développeurs de se réunir et d’échanger des idées, des choses incroyables peuvent se produire !

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...