Abdou Semmar entendu par le procureur du tribunal de Bir Mourad Rais

Date:

L’éditeur et journaliste du site Mediepart, Abdou Semmar, ainsi que le photographe, Merouane Boudiab, ont été déferrés ce jeudi 25 octobre, devant le procureur de la République prés le tribunal de Bir Mourad Rais à Alger.

Le journaliste Abdou Semmar, a été entendu par le procureur. Il serait poursuivi pour chantage et extorsion de fonds contre des personnalités dont le wali D’Alger, ainsi que des hommes d’affaires, selon l’information rapportée par Ennahar Tv. Boudiab, son collaborateur est quant à lui poursuivi pour complicité.

Selon la même source, le journaliste Adlane Mellah, ainsi que d’autre personnes dont le comédien, Kamel Bouakaz, et l’ancien joueur du MCA, Dob Fodil, ont été présentés devant le tribunal correctionnel de Sidi M’Hamed, pour leur implication dans la même affaire liée au réseau Amir dz .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Larbaoui reçoit la ministre du Développement social du Sultanat d’Oman

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a reçu, dimanche...

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...