Djezzy clarifie sa position sur HAYLA

Date:

Suite au communiqué d’Ooredoo rendu public en date du 22 juillet 2018 évoquant une décision de justice sur un différend d’ordre commercial, Djezzy a tenu à apporter les précisions suivantes :

« Dans le cadre du traitement du différend commercial lié à une plainte d’Ooredoo concernant l’usage par Djezzy du terme « Hayla », arguant d’une ressemblance avec ses offres « Haya » et « Hala », la justice a statué en première instance en faveur de Ooredoo », indique un communiqué de Djezzy qui souligne, pour sa part, qu’il attend la notification officielle de la justice afin de faire appel et démontrer, arguments à l’appui, l’impossibilité d’une quelconque confusion ni dans la terminologie ni dans les caractéristiques de l’offre.

« Toute autre interprétation de la décision de première instance de la justice relèverait d’une tentative de manipulation ou de désinformation de l’opinion publique alors que l’affaire n’est pas définitivement jugée », soutient la même source qui conclut que « Djezzy, Entreprise Publique Economique détenue à 51% par le Fonds National d’Investissement opère dans le strict respect de la réglementation et des lois de la république et a une totale confiance en la justice Algérienne ».

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...