L’économiste Serrai hospitalisé

Publié le:

L’expert et consultant international en économie, Mr Mébarek Malek Serrai est malade depuis plus de deux mois. Il est actuellement hospitalisé à l’hôpital de Lyon en France. Il s’excuse auprès des gens qui ont l’habitude de travailler avec lui surtout les membres des médias, de son absence de la scène économique et promet son retour très prochainement.

Pour celui qui ne connait pas MSerrai, il est Directeur Général du Bureau International d’études ALGERIA INTERNATIONAL CONSULT -AIC -(AL DJAZAIR ISTISHARAT DOUALIA), après avoir été Conseiller Technique à la Présidence de la République.

Sur le plan International, Mr Serrai a été Conseiller Régional à la Division du Commerce et des Finances Internationales de la Commission Économique des Nations Unies (50 pays), puis Conseiller Principal en Développement de Marché au Centre du Commerce Internatioanal/CNUCED/GATT (OMC) ; puis Président de Groupements Algéro-Allemand et Algéro-Italien-Fondé de Pouvoir sur projets Banque Mondiale(GEF)-Washigton DC.

MSerrai a toujours été disponible pour répondre à la presse sur des questions relatives aux relations internationales, les réalisations de PME/PMI, Commerce et des Finances Internationales.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...