Chute d’un véhicule dans les eaux de Oued El Harrach

Publié le:

Les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont enregistré mardi à 3 h 20m la chute d’un véhicule touristique dans les eaux de Oued El Harrach (Alger), et dont le chauffeur a été sauvé, a-t-on appris des mêmes services.

Un véhicule touristique a chuté, mardi à 3 h 20m, dans les eaux de Oued El Harrach à Mohammedia (Alger) mais le chauffeur âgé de 41 a été sauvé, a indiqué le lieutenant Khaled Benkhalfallah de la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Dès le signalement de l’accident par les citoyens, les services de la Protection civile sont intervenus sur les lieux de l’accident au niveau du pont reliant le projet de la Grande mosquée d’Alger et la Promenade des Sablettes, pour sauver le jeune conducteur qui a reçu les premiers soins avant d’être évacuer vers le CHU Mustapha Pacha et le véhicule retiré des eaux, a-t-il ajouté.

La direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger a mobilisé pour cette opération une équipe composée de trois plongeurs, une ambulance et un camion de remorquage.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : Sadaoui donne le coup d’envoi depuis Alger

L’année scolaire a commencé ce dimanche pour les élèves...