Malaise au sein de la Fédération Équestre Algérienne

Publié le:

Rien ne va plus  au sein de la Fédération Équestre Algérienne (FEA), en cause des dysfonctionnements dans le mode de gestion de l’instance fédérale, créant un malaise parmi ses membres.

Par le biais d’une correspondance  adressée, au président de la FEA, en date le 14 mai en cours,  plusieurs membres du bureau exécutif  ont conteste le mode de gestion de la fédération équestre et exige  de mettre fin à cette situation qu’ils qualifient de «  mascarade » .

« Nous avons le regret de vous signaler notre malaise et désarroi en rapport avec le mode de gestion de la FEA ainsi que plusieurs  dysfonctionnement qui ont abouti à discréditer notre fédération », indique les contestataires.

selon le document en notre procession,   les signataires, dénonce  notamment la prise de décuisions par la FEA qui s’effectue de manière unilatérale et  sans concertation avec ses membres, soit « l’absence de concertation  et de consultation et même d’information concernant les dernières décisions », ces dernières qu’il refuse expressément  de cautionner. « Nous vous signalons que ces décisions,  on ne pourra ni soutenir ni prendre la responsabilité ».

A cet effet, rédacteurs de la missive, demande au président de l’instance de convoquer « une réunion d’urgence » avec les membres du bureau élu, afin  d’arrêter « ce massacre » et « rétablir le bon fonctionnement »,  la sérénité, le calme, conformément à la réglementation en vigueur.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

FMI : perspectives économiques de l’Algérie « globalement positives »

Le Fonds monétaire international (FMI) a publié son rapport...