M.O.Bejaia : Mustapha Rezki démissionne

Date:

Le président du conseil de gestion des Vert et Noir, Mustapha Rezki, a annoncé sa démission hier vendredi  à l’issue de la rencontre qui a opposé son club au CA Bordj Bou Arreridj.

Un match sanctionné par résultat technique de parité entre les deux clubs, suite à quoi les supporters des crabes ont déversé leur colère aussi bien sur le staff technique, les et joueurs que le président du conseil de gestion.

Un faux pas, en somme, qui plongé les vert et noir dans la tourmente. En effet, les supporters en colère ont pris de cible toute l’équipe notamment les membres du conseil de gestion à leur tête son président qu’on accuse de responsable suite aux changements opérés au niveau du staff technique et de l’effectif.

“Je n’en peux plus. Ma décision est irrévocable cette fois-ci. Depuis mon installation à la tête du conseil de gestion par le conseil d’administration de la SSPA/MOB, J’ai fait de mon mieux pour redresser la barre sur tous les plans notamment financier. On nous a laissé le club dans une situation catastrophique, dieu merci grâce à l’abnégation de toute une équipe à sa tête le président du conseil d’administration, M. Amer Boudiab, le club a été remis sur les rails après de grands efforts consentis. Ma mission à la tête du club ne me fait pas peur, mais à présent, le climat est malsain et se détériore de plus en plus. Certaines personnes qui sont pourtant très proches du club font tout pour que je ne réussisse pas dans ma mission. Il y a des gens qui font de l’agitation, et je refuse de continuer à travailler dans ces conditions. Pour ne pas léser le club, je préfère me retirer et laisser la place à ceux qui désirent prendre les destinées de celui-ci”, nous confiera Mustapha Rezki avec beaucoup de déception

Pour rappel, Mustapha Rezki a hérité de la gestion  du club avec une dette de près de 32 milliards de centimes, et une situation administrative lamentable.

Il a pu réduire cependant  en un temps record la dette de plus de 60% et puis il a ramené la masse salariale des joueurs et des différents staffs de 3,2 milliards de centimes par mois à 1,7 milliard le mois. Ainsi, après un parcours honorable ponctué par un travail sans relâche à la tête du club le plus populaire de la Soummam, le président Rezki jette l’éponge, reste à savoir, quel sera la réaction du conseil d’administration que préside Amar Boudiab ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Attaf s’entretient avec son homologue saoudien à Riyad

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Présidentielle anticipée : Louisa Hanoune justifie la participation du PT par « la conjoncture géopolitique mondiale »

La Secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa...

Affaire du match USM Alger-RS Berkane : la FAF décide de saisir le TAS

La Fédération algérienne de football (FAF) reste déterminée dans...

Services financiers et couverture bancaire : des « résultats encourageants » pour l’Algérie

Le ministre des Finances, Laaziz Faid a affirmé, jeudi...