La JS Kabylie annonce l’arrivée de ses premières recrues estivales et la prolongation de Koceila Boualia

Date:

La JS Kabylie, équipe de la Ligue 1, a officiellement présenté ses trois premières recrues estivales dans un communiqué. En même temps, le milieu offensif Koceila Boualia, qui suscitait l’intérêt à l’étranger, a prolongé son contrat jusqu’en 2026.

Le club a recruté le gardien de but Chamseddine Rahmani en provenance du CS Constantine. Rahmani a signé un contrat de deux saisons et s’est dit honoré de rejoindre un grand club où il espère remporter de nombreux titres. De plus, Ahmed Maâmeri, un latéral gauche en provenance du CSC, a également rejoint la JSK. Maâmeri a signé un contrat de trois saisons. Enfin, Redouane Berkane, un jeune et prometteur avant-centre de l’Olympique Akbou, s’est engagé pour trois saisons avec le club.

La JSK est actuellement en pourparlers avancés avec d’autres joueurs potentiels pour renforcer son effectif, dont le défenseur international Djamel Benlamri, qui a décidé de revenir au championnat national après sept ans de carrière à l’étranger.

Koceila Boualia, considéré comme la nouvelle force offensive des « Canaris », a décliné plusieurs offres pour prolonger son aventure avec la JSK jusqu’en 2026. Le milieu offensif de 22 ans a réalisé une saison remarquable en marquant six buts et en délivrant trois passes décisives lors de ses 28 apparitions dans toutes les compétitions de la saison 2022-2023.

La JSK a également annoncé la signature avec un nouvel équipementier italien alors qu’elle était habillée par Hummel jusque là. Le club a annoncé un partenariat d’une saison avec Kappa pour 2022/2023.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tour d’Algérie cycliste : Reguigui signe une 2e victoire devant son public, Sahiri conserve le maillot jaune

L'Algérien Youcef Reguigui a signé une deuxième victoire d'étape...

JS Kabylie : Hakim Medane nouveau directeur général

L'ancien footballeur international algérien, Hakim Medane, a été nommé...

Qualifications Mondial 2026 : le Gabonais Pierre Ghislain Atcho désigné pour diriger le match Algérie-Guinée

La commission d'arbitrage de la Fédération internationale de football...