1er Moharam : les agences commerciales assureront une permanence mercredi

Date:

Algérie Télécom a indiqué mardi dans un communiqué que ses Agences commerciales assureront une permanence mercredi 1er Moharam qui correspond au premier jour du nouvel an de l’Hégire 1445.

« A l’occasion du 1er Moharam, la nouvelle année de l’Hégire 1445, correspondant au 19 juillet 2023, Algérie Télécom informe son aimable clientèle que durant ce jour férié, ses agences commerciales assureront une permanence et ce, afin de garantir la continuité des prestations et services », précise la même source.

Pour les wilayas du Nord du pays la permanence sera assurée de 10h00 à 15h00. Les agences commerciales concernées au niveau de la wilaya d’Alger sont celles de Mohammadia, Dar El Beida, Bordj El Bahri, Aissat-Idir, Ain-Naadja, Birtouta, Rostomia, Bab El Oued et Ouled Fayet, alors que pour les autres wilayas, ce sont les Agences des chefs-lieux qui assureront la permanence.

Pour les wilayas du Sud du pays, la permanence sera assurée de 07h00 à 12h00 par les agences des chefs-lieux, ajoute le communiqué, relevant qu’à travers cette organisation, « Algérie Télécom réitère son engagement à assurer le confort de ses clients et présente au peuple algérien et à tous les musulmans ses vœux de santé, de bonheur et de prospérité ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le psoriasis, maladie héréditaire dans 30% des cas

Le chef de service de dermatologie au CHU de...

Zahir Mehdaoui, directeur de L’EXPRESS, est décédé à l’âge de 55 ans

Zahir Mehdaoui, directeur de la publication de l’EXPRESS, est...

Lancement d’une campagne nationale de sensibilisation aux risques de baignade dans les barrages

Une campagne nationale de sensibilisation aux risques de baignade...

Asphyxie au monoxyde de carbone : un père et son fils décèdent à Batna

Deux personnes appartenant à une même famille (un père...