17ème Edition de l’Autowest: GMI et Kia El Djazaier présents avec une douzaine de modèles

Date:

La tenue de la 17ème édition du salon de l’automobile, cycles et motocycles de l’Ouest (Autowest) qu’abrite du 10 au 27 du mois en cours le Centre des Expositions « Mhammed Benahmed » d’Oran est une occasion de choix pour Global Group d’être présente en force avec deux de ses filiales, à savoir :  Global Motor Industries (GMI) Hyundai Camions et bus, et Kia Al Djazaïer, dont c’est la première participation à l’évènement de l’ouest.

Au total une douzaine de modèles de véhicules sortis tous de l’usine de montage à Batna avec une main d’œuvre 100% algérienne, tient-on à signaler. Le stand de Kia ornés de ces quatre modèles en vogue, en l’occurrence,  la Picanto, le Sportage, la Rio et la Serato, a été dès les premières heures de l’ouverture du salon une des plus principales attractions des visiteurs.

Premier argument marketing avancé par le directeur général de KIA Al Djazair, Karim Cheriet, lors dde la conférence de presse qu’il animé, « l’acquisition des véhicules produits par KIA Djazair est possible dans le cadre du crédit à la consommation. » Le constructeur a en effet signé des conventions de financement bancaire avec cinq banques jusqu’à présent dont l’AGB, Salam Banque, la Trust Banque, Amala Banque et la BNA, en plus du crédit conventionnel, le crédit islamique, le leasing financier et le leasing opérationnel qui est une location pour les entreprises, a-t-il expliqué .

Pour la vente des véhicule made in Algeria, le directeur général a expliqué que «la vente est en TTC. C’est la différence que nous avons par rapport à nos concurrents. Nous payons les 19% de TVA», dira-t-il. Concernant les promotions spéciales Salon, M. Karim Cheriet a annoncé que pour toute commande faite entre le 10 et le 27 décembre, la durée du Salon, le constructeur offre un an de vidange gratuite. S’agissant de GMI Hyundai Camions et Bus, dont c’est la deiuxième participation à l’Autowest pas moins de huit modèles sont exposés au niveau du salon : le HD 35, HD 65, HD 72 et HD 78, en plus du bus County le H350 et le H350 limousine. Véhicule de haut de gamme, ce dernier, grâce à son design racé et son intérieur luxueux a suscité fascination et curiosité des visiteurs. Côté avantages accordés à l’occasion du salon, des remises de 50.000 dinars pour le modèle H78.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

BAC et BEM 2024 : les dates de retrait des convocations fixées

Le ministère de l'Education nationale a fixé, samedi dans...

Sommet de l’OCI à Banjul : le Premier ministre rencontre le président sénégalais

En marge de l'ouverture officielle du 15e Sommet de...

Transports : Des préparatifs intenses en cours pour une saison estivale réussie

Le ministre des Transports, Mohamed El-Habib Zahana a affirmé,...

Le président Tebboune honoré pour ses efforts en faveur du renforcement de la coopération africaine

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...