Plus de 500 kg de drogue interceptés par l’armée

Date:

Les éléments de l’armée nationale populaire en concertation avec la police  viennent de réussir un beau coup de filet en interceptant plus de 500 kg de kif traité dans le sud du pays.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec les services de sûreté Nationale ont saisi à Naâma/ 2eRM, le 29 novembre 2019, une quantité de Kif traité s’élevant à (510) kilogrammes, tandis qu’un autre détachement de l’ANP et les éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté un (01) narcotrafiquant et saisi (70) kilogrammes et (400) grammes de Kif traité et (240) comprimés psychotropes à  Oran/ 2eRM, Béchar/3eRM  et Biskra /4eRM », indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

Sur un autre chapitre des détachements de l’ANP ont arrêté à Batna/ 5eRM et Bordj Badji Mokhrar/ 6eRM, (04) individus et saisi un (01) véhicule et une somme de faux billets d’une valeur de (1250000DA) et (1000) litres de carburant  destinés à la contrebande.              De même, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi un (01) drone doté de camera à Bordj Bou Arreridj/ 5eRM.

« Dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, un détachement de l’Armée Nationale Populaire et des éléments des Gardes-frontières ont arrêté à Tlemcen/ 2°RM   et Djanet/ 4°RM, (11) immigrants clandestins de différentes nationalités », ajoute par ailleurs la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune visite le siège du ministère de la Défense nationale

Le président de la République, chef suprême des forces...

Enseignement de l’anatomie : Présentation de la première table de dissection virtuelle made in Algeria

La première table de dissection virtuelle made in Algeria...