Suspension de quatre journalistes: La Direction du Groupe Média Temps Nouveaux s’explique

Date:

Dans un communiqué de presse signé par le directeur général Laouil Mouloud, le groupe Média Temps Nouveaux dément les informations partagées sur les réseaux sociaux et publiées par certains titres de la presse nationale concernant la suspension de quatre journalistes du « TEMPS d’Algérie » pour leurs  tendances  politiques et leur opinion vis-à-vis du Hirak .

« La direction n’a usé d’aucune pression sur ses journalistes » indique  le communiqué, en précisant que la suspension temporaire  dont on fait objets  les concernés,  est purement d’ordre disciplinaire, pour fautes professionnelles.

Par ailleurs, à travers ce communiqué la direction du groupe  endosse la totale responsabilité de la non-parution de l’édition 3340 du mercredi  20 novembre 2019 du « Temps d’Algérie » aux comportements  de ces journalistes  auxquels elle impute les pertes financières engendrées par cette non-parution.

Tout en insistant  sur son respect des règles de l’exercice journalistique  professionnel loin de toute pression ou orientation de quelque parti que soit, la direction  informe que le « Temps d’Algérie » sera disponible  ce samedi sur les étals.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Asphyxie au monoxyde de carbone : 8 personnes décédées durant le mois d’avril

Huit (8) personnes sont décédées par asphyxie au monoxyde...

Campagne nationale de sensibilisation sur les risques liés à la saison estivale

La direction générale de la Protection civile a annoncé,...

Professeure Nora Akif : Vers un système de «mi-temps» au profit des travailleurs atteints de maladies chroniques

Nora Akif, professeure en médecine du travail et secrétaire...

Hadj 2024 : reprise mercredi des réservations de billets pour les pèlerins voyageant avec l’ONPO à partir de l’aéroport d’Alger

Les réservations de billets pour les pèlerins (hadjis) voyageant...