La purge continue à la présidence de la république: Trois cadres limogés

Date:

La Présidence de la République a annoncé ce dimanche, qu’il a été mis fin aux fonctions de MM. Baghdadli Abdelmadjid et Kalafate Mohamed Mehdi, respectivement directeur de l’administration générale et directeur des cadres à la Présidence de la République.

Il a été, également, mis fin aux fonctions de Mme Temmimi Assia, en qualité de chargée de mission à la Présidence de la République, précise un communiqué de la Présidence de la République. Récemment Abdelkader Bensalah, a mis fin aux fonctions de deux cadres de la Présidence, respectivement le directeur des cortèges officiels et des transports de la présidence de la République, Ait Arkoub Abdelkrim et le directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République, Bouabana Chouhed.

 Depuis sa prise de fonction, Abdelkader Bensalah a opéré plusieurs limogeages, au sein de la Présidence. L’opération de purge engagée par l’Etat algérien continue de faire des malheureux.

 Abdelkader Bensalah,a mis fin aux fonctions de Bouabana Chouhed, le directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Aéroport de Boufarik : Rapatriement à partir du Caire d’enfants palestiniens blessés

Des enfants palestiniens blessés ont été rapatriés, jeudi soir,...

Laagab : Les textes d’application relatifs au secteur de la Communication finalisés

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a affirmé,...

Port d’Alger : recueillement à la mémoire des martyrs de l’attentat terroriste de l’OAS du 2 mai 1962

Une cérémonie de recueillement à la mémoire des travailleurs...