Pour protester contre le non-paiement de ses œuvres: Un producteur de télévision s’immole par le feu

Date:

Le producteur et réalisateur Youcef Goucem s’est immolé par le feu lundi dernier, devant le siège de la chaîne de télévision privée Dzaïr TV.

Cette chaîne refuserait de procéder au paiement du producteur pour des programmes réalisés et diffusés depuis des mois.

Avant de s’immoler, Youcef Goucem avait rencontré le nouveau directeur de Dzaïr TV, Abrous Outoudert. Il serait, selon le site inter-lignes, hospitalisé à Douéra.

A l’heure actuelle on ne sait pas encore si ses jours sont comptés ou s’il a survécu à cette tragédie. Youcef Goucem, à la tête de l’entreprise de production GoFilm, réclamait à la chaîne de télévision appartenant au groupe Haddad d’être payé depuis de nombreux mois.

Le litige en question concerne un programme de télévision diffusé sur la chaîne du groupe Media Haddad «Il n’arrêtait pas de réclamer son argent depuis des mois, mais les responsables de la chaîne se foutaient de lui» précise une source proche du producteur.

Le média, qui a rencontré un témoin de la scène, raconte ce qui est arrivé «Youcef est sorti très énervé du bureau du directeur fraîchement installé Abrous Outoudert et s’est précipité vers la salle d’eau avant de ressortir mouillé de produit inflammable (probablement essence), auquel il a mis feu». 

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes de cet incident, précise le site web d’information.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Khenchela : 165 étudiants participent à la 14ème édition de la manifestation nationale universitaire « Marcher en Montagne »

La 14ème édition de la manifestation nationale universitaire "Marcher...

Hadj 2024 : session de formation au profit des cadres du Bureau des affaires des pèlerins algériens

L'Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO)...

Le ministre zambien de l’Education reçu à l’Université d’Alger 1

Le recteur de l'Université d'Alger 1 Benyoucef-Benkhedda, Fares Mokhtari,...

CHU de Batna : des médecins mauritaniens assistent à des opérations de transplantation rénale

Des interventions de transplantation rénale ont été réalisées, dimanche,...