Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouira : Un adolescent porté disparu depuis samedi dernier

18

Un adolescent, Mouloud Zerdoudi, a disparu depuis samedi dernier de son domicile parental, situé dans la localité de d’Ouled Rached, situe à une trentaine de kilomètres au sud-est de Bouira.

Les habitants de la commune, vivent un moment d’angoisse intense, suite à la disparition subite de l’adolescent qui n’a pas été revu depuis ce jour-là, d’après des membres de sa famille.

Son père que nous avons joint au téléphone, éploré, a précisé que son fils disparu, « avait quitté le domicile familial très tôt dans la matinée de samedi dernier pour se diriger vers le marché hebdomadaire » qui est situé au chef-lieu de wilaya, Bouira. Mais, « il n’est plus retourné à la maison ». Sa famille et des citoyens volontaires se sont lancés à sa recherche. Pour le moment, aucun signe sur l’adolescent, tandis-que les recherches se poursuivent, pour le retrouver.

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux la photo de Mouloud Zerdoudi, a été publié et des numéros de téléphone, en cas ou une personne aurait vu le disparu ou aurait des informations à communiquer le concernant. Les activistes des réseaux sociaux n’ont pas tardé à se manifester, afin d’apporter secours à cette famille qui veut retrouver son fils sain et sauf.