La sélection algérienne A’ s’est inclinée ce vendredi au stade international du Caire face à l’équipe égyptienne, sur le score de 3 à 2. Cette rencontre était la première des deux rencontres prévues entre les deux équipes, dans le cadre de la préparation de la Coupe arabe 2025.
Les joueurs algériens ont bien commencé la partie. Dès la 6e minute, Boulbina a frappé la barre transversale avant d’ouvrir le score un peu plus tard, à la 31e minute, sur une action ressemblant à sa tentative précédente.
L’Égypte est revenue dans la partie à la 40e minute grâce à Islam Aïssa. L’attaquant a profité d’un malentendu entre le gardien Chaâl et plusieurs défenseurs pour égaliser.
En seconde période, Madjid Bougherra a fait entrer plusieurs joueurs. L’un d’eux, El Ghoul, a marqué trois minutes après son entrée en jeu et a redonné l’avantage à l’Algérie à la 66e minute.
Mais comme en première période, les Égyptiens ont réussi à revenir. À la 79e minute, Nabil Ragheb a égalisé de la tête. Puis, à la dernière minute du temps réglementaire, Hossem Hassen a profité d’un mauvais placement de la défense algérienne pour inscrire le troisième but égyptien.
Les coéquipiers de Mohamed Elneny ont ainsi remporté ce premier duel, après être revenus deux fois au score.
De son côté, Madjid Bougherra dispose de deux jours pour ajuster son équipe avant le second match amical prévu lundi, toujours au stade international du Caire.





















