Algérie Télécom invite ses abonnés à régler leurs factures impayées

Algérie Télécom a invité, dans un communiqué publié jeudi, ses abonnés qui n’ont pas encore réglé leurs factures téléphoniques à le faire dans les plus brefs délais. L’entreprise précise que cette démarche permettra d’éviter « toute interruption provisoire du service », une mesure qui sera appliquée à partir de samedi.

Selon le communiqué, les clients peuvent régler leurs factures de manière simple, sans avoir besoin du numéro de facture ni de se déplacer. Le règlement en ligne est possible grâce au service de e-paiement accessible via le lien suivant : « https://paiement.at.dz/AR/index.php?p=dette_paiement .

Algérie Télécom rappelle que d’autres moyens de paiement sont disponibles. Les clients peuvent utiliser l’application « My Idoom », l’« Espace Client », la plateforme de e-paiement de l’entreprise, ainsi que les applications « BaridiMob » et « Wimpay ». Le règlement reste également possible dans les agences commerciales.

L’entreprise souligne enfin que son service client est accessible pour toute information complémentaire via ses comptes sur les réseaux sociaux ou en appelant le « numéro 12 ».