Le club camerounais a ouvert le score dès la 14e minute grâce à Inno Loemba, profitant d’un début de match difficile du MCA. Surpris par ce but, les joueurs algériens ont mis du temps à retrouver leur rythme, avant de reprendre le contrôle du jeu et de multiplier les tentatives pour égaliser.
Le MC Alger a obtenu un match nul (1-1) face à Colombe FC, ce dimanche à Yaoundé, lors du match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. La rencontre s’est jouée au stade omnisports Ahmadou Ahidjo.
Leurs efforts ont fini par payer en fin de rencontre. À la 86e minute, sur un coup franc bien tiré par Halaïmia, Ghezzala a égalisé d’un tir précis.
Avec ce résultat, le Mouloudia prend une option favorable avant le match retour prévu le 26 octobre prochain au stade Ali Ammar, dit Ali La Pointe, à Douéra.
De son côté, la JS Kabylie a réalisé une belle performance en s’imposant largement (0-3) face à l’US Monastir, vendredi à Sfax (Tunisie). Ce succès met le club kabyle en bonne position pour accéder à la phase de groupes.