Naftal met en garde contre de fausses offres sur les réseaux sociaux

Naftal: les travailleurs refusent une prime de 50 000 DA pour l'Aid

Naftal a alerté ses clients et les citoyens sur l’existence de fausses pages circulant sur les réseaux sociaux et utilisant son nom et son logo. Ces pages proposent de prétendues ventes de bouteilles de gaz butane contre des transferts d’argent, dans le but de tromper les internautes.

Dans un communiqué publié hier, l’entreprise a précisé que ces pages n’ont aucun lien avec elle. Elle a rappelé que le paiement de ses produits, notamment le gaz butane, se fait uniquement dans ses points de vente officiels, par carte bancaire ou carte de crédit. Aucun autre mode de paiement n’est accepté.

Naftal invite toute personne ayant été victime d’une tentative d’arnaque ou ayant repéré une activité douteuse à la signaler sur sa page Facebook officielle ou à déposer une plainte auprès des services de sécurité.

L’entreprise a ajouté qu’elle se réserve le droit d’engager des actions contre toute utilisation illégale de son nom ou de son logo, affirmant sa volonté de protéger ses clients et de défendre son image d’entreprise nationale.