Le nombre de victimes de l’agression génocidaire menée par les forces d’occupation sionistes contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023 a atteint 67.074 martyrs et 169.430 blessés, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes.
Selon la même source, les corps de 66 martyrs et de 265 blessés ont été transférés vers les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures. Les autorités ont aussi précisé que 13.486 Palestiniens sont tombés en martyrs et 57.389 autres ont été blessés depuis le 18 mars dernier, date marquant la reprise de l’agression sioniste. Elles ont ajouté que de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.
Les autorités sanitaires palestiniennes ont également signalé que le bilan des attaques de l’armée sioniste visant les Palestiniens qui attendaient l’aide humanitaire à Ghaza s’élève à six martyrs et 40 blessés durant les dernières 24 heures, tandis que le bilan global est de 2.603 martyrs et 19.094 blessés.
L’armée sioniste a continué à bombarder ce samedi matin l’enclave palestinienne, et ce malgré l’annonce vendredi par le mouvement Hamas de l’acceptation du plan américain et la demande du président Trump d’« arrêter immédiatement les bombardements » à Gaza.




















