Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Publié le:

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des champions africaine. Le MC Alger a réussi à ramener un nul de son déplacement à Monrovia face au FC Fosse, pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la compétition continentale.

La rencontre, disputée ce samedi dans la capitale libérienne, s’est terminée sur un score vierge (0-0). Ce résultat permet au club algérois de garder toutes ses chances pour le match retour, prévu entre le 26 et le 28 septembre au stade Ali Amar de Douéra.

Si le MCA franchit ce premier tour préliminaire, il retrouvera au second tour le vainqueur de l’affiche entre les Camerounais de Colombe Sportive et les Sénégalais de l’ASC Jaraaf. La première manche se jouera à l’extérieur entre le 17 et le 19 octobre, avant un retour à Alger entre le 24 et le 26 octobre.

La JS Kabylie s’impose à Accra

De son côté, la JS Kabylie a bien entamé son parcours en s’imposant en déplacement contre le FC Bibiani Gold Stars. À Accra, les Canaris ont marqué à deux reprises, par Merghem à la 20e minute et Sarr à la 70e, pour s’imposer 2-0.

La manche retour se tiendra à Tizi-Ouzou, au stade Hocine Ait Ahmed, entre le 26 et le 28 septembre. En cas de qualification, la JSK affrontera le vainqueur du duel entre les Sierra-Léonais d’East End Lions et les Tunisiens de l’US Monastir, avec un premier match à l’extérieur (17-19 octobre) et un retour à domicile (24-26 octobre).

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...

Béchar : 20 % des travaux du nouveau complexe sportif déjà réalisés

En visite à Béchar ce jeudi, le ministre de...