ANP : Les forces spéciales recrutent

Les Forces spéciales de l’Armée nationale populaire (ANP) recrutent de nouveaux officiers. Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé, lundi 11 août, une campagne destinée à ceux qui « souhaitent rejoindre les rangs de l’Armée nationale populaire en tant qu’officier dans les Forces spéciales ».

Le Commandement des Forces Terrestres invite les candidats titulaires d’un baccalauréat avec une « note égale ou supérieure à 12 sur 20 et remplissant les conditions requises » à s’inscrire en ligne sur la plateforme https://preinscription.mdn.dz/.

Selon l’avis du MDN, les dossiers des candidats présélectionnés résidant dans les wilayas relevant des régions militaires de 1 à 5 doivent être déposés à l’École supérieure des Forces spéciales de Biskra, en 4ᵉ région militaire.

Pour ceux qui vivent dans les wilayas couvertes par la 3ᵉ et la 6ᵉ région militaire, la sélection se fera dans les centres régionaux des militaires de transit de leur région. Les candidats retenus seront ensuite dirigés vers l’École supérieure des Forces spéciales de Biskra pour la sélection finale.