Le MC Alger a annoncé, ce vendredi, la fin de sa collaboration avec l’entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia. Le contrat de ce dernier est arrivé à son terme.
« Bien que le passage ait été de courte durée, il a été marqué par deux titres remportés : la Supercoupe d’Algérie et le championnat national », a précisé le club dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Âgé de 65 ans, Ben Yahia avait pris la tête de l’équipe première en décembre dernier. Il avait remplacé le Français Patrice Beaumelle, dont le contrat avait été résilié à l’amiable. Ce retour sur le banc du « Doyen » constituait sa deuxième expérience avec le club, après celle de la saison 2021-2022.
« La direction adresse ses remerciements à l’entraîneur Ben Yahia, ainsi qu’à son staff technique, composé de l’adjoint Othmane Nedjar et du préparateur physique Sabri Bouazizi, pour le travail accompli et leur comportement exemplaire et professionnel tout au long de leur mission à la tête de l’équipe vert et rouge », conclut le communiqué.
Le MC Alger a terminé la saison 2024-2025 en tête du classement de Ligue 1 Mobilis avec 58 points, devant la JS Kabylie (56 points) et le CR Belouizdad (55 points).