Coupe du monde des clubs : Youcef Belaïli désigné meilleur joueur du match contre le LAFC

Date:

L’attaquant algérien Youcef Belaïli a été choisi comme meilleur joueur du match ayant opposé l’Espérance sportive de Tunis au Los Angeles FC, lors de la deuxième journée du groupe D de la Coupe du monde des clubs 2025. Le match s’est joué dans la nuit de vendredi à samedi à Nashville, aux États-Unis.

Belaïli a marqué l’unique but de la rencontre à la 70e minute, permettant à son équipe de décrocher sa première victoire dans la compétition. En fin de match, le gardien Béchir Bensaïd s’est illustré en arrêtant un penalty dans le temps additionnel (90e+9).

Grâce à ce succès, l’Espérance compte désormais trois points et prend la deuxième place du groupe, derrière Chelsea, qui reste en tête grâce à une meilleure différence de buts. Le club tunisien jouera sa qualification pour le tour suivant face à l’équipe anglaise le 25 juin à 2h du matin (heure tunisienne) à Philadelphie.

De son côté, le Los Angeles FC quitte la compétition après avoir concédé deux défaites et reste dernier du groupe sans point.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...

Drame au stade du 5-Juillet : un supporter décède, plusieurs blessés

La rencontre entre le MC Alger et le NC...

Ligue 1 Mobilis : Le MCA sacré, la JSK en Ligue des champions et le NCM relégué

Le MC Alger a remporté le neuvième titre de...

Gymnastique : Nouvelle médaille d’or pour Kaylia Nemour aux barres asymétriques

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour a remporté la médaille...