Décès du journaliste Nordine Azzouz à l’âge de 65 ans

Publié le:

La presse algérienne est en deuil. Le journaliste Nordine Azzouz est décédé ce mardi 20 mai, à l’âge de 65 ans, après un long combat contre la maladie.

Au cours de sa carrière, il a contribué à la fondation de l’hebdomadaire La Nation, avant de rejoindre l’équipe fondatrice du quotidien La Tribune en 1994. En 2012, il a également participé à la création du journal Reporters. Ces trois titres de presse ont, depuis, cessé de paraître.

Les condoléances de la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République

La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances à la famille du journaliste, Nordine Azzouz, décédé mardi.

« C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que la direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris le décès du grand journaliste, Nordine Azzouz, paix à son âme, après un long parcours empreint de dévouement et de professionnalisme, riche en contributions dans le domaine médiatique, notamment dans plusieurs titres de la presse écrite », lit-on dans le message de condoléances.

Face à cette pénible épreuve, « la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique », priant « Allah Tout-Puissant d’entourer le défunt de sa Sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort. +A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+ ».

Le ministre Mohamed Meziane présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses sincères condoléances à la famille et aux collègues du journaliste Nordine Azzouz, décédé mardi.

« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane a appris le décès du journaliste Nordine Azzouz, mardi matin, à l’âge de 65 ans, des suites d’une longue maladie », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente « ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, les assurant de toute sa compassion, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, et de prêter patience et réconfort à ses proches. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : Sadaoui donne le coup d’envoi depuis Alger

L’année scolaire a commencé ce dimanche pour les élèves...