Le président Tebboune copréside avec son homologue slovène à Ljubljana les entretiens élargis

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a coprésidé avec la présidente de la République de Slovénie, Mme Natasa Pirc Musar, mardi à Ljubljana, les entretiens élargis aux membres des délégations des deux pays.

Les entretiens élargis ont permis d’examiner de nouvelles opportunités de partenariat ainsi que les moyens de renforcer la coopération dans plusieurs domaines entre les deux pays.

Le président de la République s’est entretenu, auparavant, en tête-à-tête avec son homologue slovène. Il a, en outre, signé le Livre d’or du Palais présidentiel de la République de Slovénie et pris une photo souvenir avec la Présidente slovène.

Le président de la République est arrivé, lundi à Ljubljana, dans la cadre d’une visite d’Etat, à l’invitation de son homologue slovène.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...