Ghaza : le bilan de l’agression génocidaire sioniste s’alourdit à plus de 50.000 martyrs

Publié le:

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 50.021 martyrs et 113.274 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué dimanche les autorités palestiniennes de la santé.

Selon la même source, les corps de 41 martyrs et 61 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures. Les autorités palestiniennes de la santé ont indiqué que 673 Palestiniens sont tombés en martyr et 1.233 ont été blessés depuis le 18 mars, date de la reprise de l’agression sioniste.

Elles ont, en outre, souligné que 233 martyrs, dont les données ont été complétées et approuvées par la commission judiciaire chargée du suivi du dossier des signalements et des personnes disparues, ont été ajoutés au bilan de l’agression sioniste à Ghaza, tandis qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient toujours sous les décombres.

Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste, qui a provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. Les forces d’occupation ont repris mardi leur agression contre la bande de Ghaza, après une interruption de deux mois.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...