Frappes sionistes sur Ghaza : plus de 400 morts en moins de 24 heures

Date:

Les autorités palestiniennes de la santé ont annoncé, ce mardi un nouveau bilan d’au moins 404 martyrs et 562 blessés dans les frappes sionistes lancées, dans la nuit de lundi à mardi sur la bande de Ghaza, d’une violence sans précédent depuis le début de la trêve le 19 janvier.

«Le ministère de la Santé a enregistré plus de 404 martyrs, en majorité des enfants et des femmes, et 562 blessés, dont des dizaines sont dans un état critique» à la suite de ces frappes, ont indiqué les autorités.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’était alourdi à 48 577 martyrs et 112 041 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué lundi les autorités palestiniennes de la santé.

Un accord de cessez-le-feu était entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste qui a provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. La première phase de cet accord a pris fin le 1er mars.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Iran : « pas de danger » pour la population après les frappes américaines sur le site nucléaire de Fordo

Les autorités iraniennes ont affirmé dimanche qu'il n'y avait...

Le président iranien appelle à l’arrêt inconditionnel de l’agression sioniste

Le président iranien Masoud Pezeshkian a appelé vendredi à...