Accidents de la route : 40 morts et 1291 blessés en une semaine

Publié le:

Quarante (40) personnes sont décédées et 1291 autres ont été blessées dans 1138 accidents de la route enregistrés à travers le pays, du 2 au 8 mars, indique mardi un bilan de la Protection civile.

Selon la même source, le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tamanrasset avec « 7 morts et 19 blessés dans 9 accidents ».

Extinction de 480 incendies et sauvetage de 401 personnes en situation de danger

Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont procédé, durant la même période, à l’extinction de « 480 incendies urbains, industriels et autres, dont les plus importants ont été enregistrés au niveau des wilayas d’Alger (64 incendies), de Blida (38) et d’Oran (26).

En outre, les éléments de la Protection civile ont procédé au sauvetage de « 401 personnes en situation de danger et exécuté 3836 opérations d’assistance diverses », selon la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...