Décès de la journaliste du quotidien El-massa Houda Nadir

La journaliste du quotidien El-massa, Houda Nadir, est décédée, vendredi, à l’âge de 58 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé le ministère de la Communication. Née en 1967, la défunte a rejoint le domaine de la presse en 1997.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille de la défunte, ainsi qu’à la famille médiatique du journal El-massa, priant Allah Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, samedi, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille de la journaliste du quotidien El-massa, Houda Nadir, décédée vendredi.

« La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille de la journaliste du quotidien « El-massa », feue Houda Nadir, décédée en ces jours bénis, priant Allah Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.