Attaf reçu par le président du Mozambique

Publié le:

Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a été reçu, ce mardi, à Maputo par le président de la République du Mozambique, M. Daniel Francisco Chabo, dans le cadre de la visite officielle qu’il effectue dans ce pays frère.

Lors de cette rencontre, M Attaf a transmis au président Daniel Francisco Chabo les salutations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et lui a renouvelé ses félicitations les plus sincères à l’occasion de sa prise de fonction à la tête de son pays, ainsi que ses vœux de succès et de sagesse dans l’exercice de ses hautes responsabilités.

Le ministre d’État a également affirmé au président mozambicain l’aspiration du président de la République à travailler conjointement avec lui afin de donner un nouvel élan aux relations historiques d’amitié et de solidarité entre les deux pays, permettant ainsi d’élever la coopération bilatérale à des niveaux toujours plus élevés.

Cette rencontre a permis d’aborder les différentes dimensions et axes des relations privilégiées entre l’Algérie et le Mozambique, et d’examiner les moyens de préserver la dynamique positive qui les caractérise, conformément à la forte volonté qui anime les deux dirigeants de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines et d’intensifier la coordination mutuelle à tous les niveaux.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...