L’Etusa lance une agence de contrôle technique à Alger

Publié le:

Une agence de contrôle technique des véhicules a ouvert ses portes dimanche à Alger. Cette agence, qui dépend de l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa), est située à la base de maintenance de l’Etusa à Oued Smar. Elle est destinée aux véhicules légers et lourds des particuliers et des entreprises.

L’inauguration a eu lieu en présence de responsables du ministère des Transports, de la direction des Transports de la wilaya d’Alger et de l’Etusa. Cette nouvelle agence s’inscrit dans la diversification des activités de l’Etusa, en complément de ses missions liées au transport des personnes. L’agence propose des services de contrôle technique pour divers types de véhicules.

Lors de l’ouverture, une visite des lieux a permis de présenter les services disponibles et les équipements utilisés. L’agence dispose d’un matériel moderne et d’une équipe de spécialistes. Elle applique des techniques de diagnostic visant à assurer la sécurité des véhicules et la protection de l’environnement.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...