Djamel Haimoudi nommé superviseur général de l’arbitrage en Tunisie

Date:

L’ancien arbitre international algérien Djamel Haimoudi, a été nommé superviseur général de l’arbitrage en Tunisie, a annoncé la Fédération tunisienne de Football (FTF) samedi.

Haimoudi aura pour mission de proposer la composition de la direction nationale de l’arbitrage ainsi que les membres des commissions régionales, avant de les soumettre au bureau fédéral pour approbation, précise la FTF, citée par l’APS.

Agé de 55 ans, Haimoudi avait officié plusieurs matchs lors de la Coupe du Monde 2014 dont le match de classement pour la 3e place entre le Brésil et les Pays-Bas. Il a pris part également à la Coupe des Confédérations, à la Coupe du Monde des Clubs au Japon, ainsi qu’à plusieurs éditions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Drame au stade du 5-Juillet : un supporter décède, plusieurs blessés

La rencontre entre le MC Alger et le NC...

Ligue 1 Mobilis : Le MCA sacré, la JSK en Ligue des champions et le NCM relégué

Le MC Alger a remporté le neuvième titre de...

Gymnastique : Nouvelle médaille d’or pour Kaylia Nemour aux barres asymétriques

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour a remporté la médaille...

Adel Boulbina rejoint le club qatari Al-Duhaïl

Le club qatari Al-Duhaïl a annoncé jeudi l’arrivée de...