Mondial de handball 2025 : Défaite de l’Algérie face à la Tunisie (25-26)

Publié le:

La sélection nationale de handball s’est inclinée face à son homologue tunisienne sur le score de 25 à 26 (mi-temps : 09-13), en match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B du Championnat du monde handball 2025, disputé samedi à Herning (Danemark).

Il s’agit de la troisième défaite du Sept national en autant de rencontres dans le tournoi, après celles concédées face au Danemark (22-47) et l’Italie (23-32).

Suite à ce nouveau revers, l’Algérie sera reversée en Coupe du président (matchs de classement), alors que la Tunisie accède au Tour principal.

La deuxième rencontre de la poule B, le Danemark (triple tenant) a battu l’Italie (39-20). Le Danemark termine ainsi à la première place du groupe, l’Italie, deuxième et la Tunisie, troisième.

Pour rappel, les trois premières équipes de chaque groupe se qualifient au tour principal.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...