Le CS Constantine a terminé à la deuxième place du groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). L’équipe s’est inclinée face à Simba SC (2-0) ce dimanche à Dar Es-Salaam, en Tanzanie.
Les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les quarts de finale et jouaient pour la première place du groupe. Le CS Constantine, qui était en tête avant cette rencontre, espérait conserver sa position, mais son adversaire a pris le dessus.
La première mi-temps a été équilibrée, aucune des deux équipes ne parvenant à ouvrir le score. Simba SC a marqué le premier but à la 61e minute grâce à Kibu. L’équipe tanzanienne a ensuite doublé la mise à la 79e minute avec un but d’Ateba.
Avec cette défaite, le CS Constantine termine à la deuxième place du groupe avec 12 points, tandis que Simba SC prend la tête avec 13 points.
Dans le même temps, l’USM Alger, déjà qualifiée pour les quarts de finale, cherche à finir en tête du groupe C. Invaincue en cinq matchs, l’équipe algérienne affrontera Jaraaf du Sénégal ce ce dimanche soir au stade du 5 Juillet 1962.