Douze blessés dans un accident de bus à El-Meniaâ

Date:

Douze personnes ont été blessées mercredi dans le renversement d’un bus de transport de voyageurs sur la route nationale n°1, dans la wilaya d’El-Meniaâ, selon la Protection civile.

L’accident s’est produit au point kilométrique 60 en direction de la wilaya d’In Salah. Le bus, qui assurait la liaison entre Adrar et Alger, a dérapé avant de se renverser, causant des blessures de gravité variable à 12 passagers âgés de 19 à 47 ans.

Les agents de la Protection civile de Hassi El-Gara, avec le soutien de l’unité principale d’El-Meniaâ, sont rapidement intervenus. Les blessés ont reçu des soins sur place avant d’être transportés à l’hôpital colonel Mohamed Chaâbani d’El-Meniaâ.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Annaba : Merad donne le coup d’envoi officiel de la saison estivale 2025

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Une enveloppe de 7 milliards de dinars allouée à l’aménagement et à l’extension des plages du pays

Une enveloppe de 7 milliards de dinars a été...

Bac 2025 : plusieurs condamnations à des peines de prison pour fraude et fuite de sujets et de réponses

Les tribunaux de Timimoun, Djelfa, Touggourt et Ain Defla...