Deux individus arrêtés pour agression à Ouled Djellal, deux armes à feu saisies

Publié le:

La police judiciaire de Sidi Khaled, dans la wilaya d’Ouled Djellal, a arrêté deux personnes impliquées dans des agressions contre des citoyens. L’un des suspects faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt. Lors de cette opération, deux armes à feu et plusieurs armes blanches interdites ont été saisies, a annoncé un communiqué de la sûreté de wilaya.

Selon le communiqué, ces arrestations font suite à une série d’agressions signalées ces deux derniers mois, impliquant l’utilisation d’armes blanches et la menace par des armes à feu de catégorie 5. Ces incidents ont conduit la brigade de police judiciaire à mener des investigations approfondies, en collaboration avec le parquet local.

Les recherches ont permis de localiser le suspect principal et son complice dans un oued de la commune de Sidi Khaled. Lors de leur interpellation, les forces de l’ordre ont saisi une arme à feu de catégorie 5, une autre de catégorie 4, ainsi que plusieurs armes blanches, dont une épée, un poignard et un marteau. Un câble électrique épais, utilisé comme arme, a également été confisqué, en plus d’une somme de 109 000 dinars et d’une quantité de psychotropes.

Un dossier pénal a été établi, et les deux individus ont été présentés devant la justice pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...