La police judiciaire de Sidi Khaled, dans la wilaya d’Ouled Djellal, a arrêté deux personnes impliquées dans des agressions contre des citoyens. L’un des suspects faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt. Lors de cette opération, deux armes à feu et plusieurs armes blanches interdites ont été saisies, a annoncé un communiqué de la sûreté de wilaya.
Selon le communiqué, ces arrestations font suite à une série d’agressions signalées ces deux derniers mois, impliquant l’utilisation d’armes blanches et la menace par des armes à feu de catégorie 5. Ces incidents ont conduit la brigade de police judiciaire à mener des investigations approfondies, en collaboration avec le parquet local.
Les recherches ont permis de localiser le suspect principal et son complice dans un oued de la commune de Sidi Khaled. Lors de leur interpellation, les forces de l’ordre ont saisi une arme à feu de catégorie 5, une autre de catégorie 4, ainsi que plusieurs armes blanches, dont une épée, un poignard et un marteau. Un câble électrique épais, utilisé comme arme, a également été confisqué, en plus d’une somme de 109 000 dinars et d’une quantité de psychotropes.
Un dossier pénal a été établi, et les deux individus ont été présentés devant la justice pour répondre des faits qui leur sont reprochés.