Le Viking Saturn accoste au port d’Alger avec 905 touristes

Date:

Le bateau de croisière Viking Saturn a accosté au quai n°9 du port d’Alger ce mardi 10 décembre 2024. À son bord, 905 touristes de différentes nationalités, selon un communiqué de l’Entreprise du Port d’Alger (Epal).

« Conformément au programme de visite, les touristes étrangers ont entamé une excursion pour découvrir plusieurs sites emblématiques, dont la Casbah historique, les principales artères de la capitale, le Monument des Martyrs, ainsi que Tipaza. Cette visite leur a permis de s’imprégner des richesses touristiques qu’offre l’Algérie », précise la même source.

L’Epal souligne également : « Conformément aux traditions de l’entreprise Port d’Alger, tous les moyens humains et logistiques nécessaires ont été mobilisés pour les accueillir dans les meilleures conditions ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Annaba : Merad donne le coup d’envoi officiel de la saison estivale 2025

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Une enveloppe de 7 milliards de dinars allouée à l’aménagement et à l’extension des plages du pays

Une enveloppe de 7 milliards de dinars a été...

Bac 2025 : plusieurs condamnations à des peines de prison pour fraude et fuite de sujets et de réponses

Les tribunaux de Timimoun, Djelfa, Touggourt et Ain Defla...