Les joueurs et les supporters de l’USM Alger agressés à Dakar

Publié le:

Le match entre l’USM Alger et le club sénégalais Jaraaf, disputé dimanche à Dakar dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a été marqué par des incidents regrettables.

Dans un communiqué publié dans la soirée d’hier, l’USM Alger a dénoncé des actes de violence commis contre ses joueurs et supporters par des fans locaux.

Selon le club algérois, des supporters de Jaraaf ont envahi le terrain et les tribunes à la fin de la rencontre, s’en prenant physiquement aux joueurs et aux supporters algériens. Certains d’entre eux auraient subi des blessures graves.

L’USMA a qualifié ces faits d’agression et annoncé son intention de soumettre un rapport détaillé à la Confédération africaine de football pour signaler ces événements.

L’USM Alger est resté invaincu grâce à un match nul 0-0 face au Jaraaf à Dakar, comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération. Malgré ce résultat, les Algériens conservent la première place du groupe C.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...