Le président Tebboune à Nouakchott à la Conférence continentale sur l’éducation, la jeunesse et l’employabilité

Date:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, participe à la Conférence continentale sur l’éducation, la jeunesse et l’employabilité, qui se tient à Nouakchott en République islamique de Mauritanie, pays frère, indique lundi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, participe à la Conférence continentale sur l’éducation, la jeunesse et l’employabilité, qui se tient à Nouakchott en République islamique de Mauritanie, pays frère », lit-on dans le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Six universités algériennes classées parmi les meilleures au monde

Six (06) universités algériennes ont occupé, pour la première...

Baddari inaugure le premier centre civil de télépilotage au niveau national

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche...

Times Higher Education Impact Rankings 2025 : l’Algérie décroche la 1ère place au niveau maghrébin avec 53 universités classées

L'Algérie a décroché la 1ère place aux niveaux maghrébin...

Réunion du Gouvernement : examen d’avant-projets de lois et présentation d’exposés relatifs à plusieurs secteurs

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, mercredi,...