Une convention d’assurance signée entre la CNMA et le groupe Daddouche

Publié le:

La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a officialisé une convention d’assurance avec le groupe Daddouche lors d’une cérémonie tenue dimanche à Alger. Cette collaboration vise à couvrir les différentes activités du groupe, spécialisé dans la production d’aliments pour volailles.

La signature de cette convention a réuni le directeur général de la CNMA, Cherif Benhabiles, et le représentant du groupe Daddouche, El Eulmi Daddouche.

Selon un communiqué de la CNMA, la convention prévoit de « couvrir l’ensemble des filiales du groupe activant dans le domaine de la production d’aliments, de volaille et de condiments minéraux vitaminés, la production d’intrants et de poules pondeuses, la production de poulet de chair et d’œufs de consommation, l’abattage et la transformation, le froid et toute autre activité rentrant dans ses missions ».

Les activités liées à la transformation en plastique, notamment les produits en polystyrène, ainsi que la fabrication de tubes en plastique et leurs dérivés, sont également incluses dans cette assurance.

La CNMA s’engage, à travers cet accord, à accompagner et conseiller le groupe Daddouche tout en répondant à ses besoins spécifiques. Cette assistance s’étendra également aux différents sites appartenant au groupe, ajoute le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...